DSN, déclaration sociale nominative, déclaration simplifiée prévue par le gouvernement dans le cadre du choc de simplification

DSN : nos réunions d'informations sur la déclaration sociale nominative

Agrandir le text
Diminuer le text
Partager Imprimer
Mots clés  
Simplifier la vie des entreprises, de leurs dirigeants et salariés est fondamental pour leur permettre de se consacrer au développement de leur activité, synonyme de dynamisme, croissance et emploi. Alors quand il s'agit de simplifier les nombreuses déclarations sociales, il est primordial de prêter une attention toute particulière à la DSN.

Le choc de simplification souhaité par le Gouvernement a fait naître la Déclaration Sociale Nominative (DSN) (loi du 22/03/2012). Cette DSN a vocation à remplacer l'ensemble des déclarations sociales faites par les entreprises ou les tiers déclarants. Ouverte sur la base du volontariat depuis 2013, elle est généralisée progressivement à toutes les entreprises à compter du 1er janvier 2016.

C'est l'occasion, en notre qualité de Conseil, de vous apporter toutes les informations nécessaires pour vous permettre de mesurer les enjeux de cette nouvelle méthode en terme de sécurité, fiabilité de l'information, pour votre entreprise, vos salariés et les organismes sociaux.

A cet effet, nous organisons des réunions d'informations (entrée libre) aux dates et lieux suivants, à votre convenance :

Mardi 24 novembre 2015 de 8h00 à 10h00
Groupe SECOB Nantes - 6 rue de Cornouaille
Jeudi 26 novembre 2015 de 8h00 à 10h00
Groupe SECOB Rennes - 17 rue des vaux parés, Cesson Sévigné
Mardi 8 décembre 2015 de 17h00 à 19h00
Groupe SECOB Lorient - 4 rue de Bretagne, Larmor-Plage
 

Inscrivez-vous à l'une de ces réunions !