Frigo Magic, l'appli pour cuisiner divin avec trois fois rien

Frigo Magic, l'appli qui vous permet de faire des recettes...sans trop de dépenses

Agrandir le text
Diminuer le text
Partager Imprimer
Mots clés  
Frigo Magic est une application gratuite disponible sur smartphone iOS et android qui vous permet de cuisiner avec seulement ce que vous avez chez vous.

Recettes et dépenses sont des termes que les collaborateurs du Groupe SECOB emploient bien fréquemment avec nos clients. Dans la tête de Christophe BOISSELIER, les recettes se conjuguent comme tout autant de petits plats simples, rapides que vous pourrez déguster chez vous. Car c'est bien là l'intérêt de cette application, Frigo Magic, créée par cet ancien sommelier avec son associé Sébastien BUREL, le geek du duo.
L'application vous permet de faire des recettes avec ce que vous avez dans votre frigo et dans vos tiroirs, placards d'épicerie sans rien ajouter d'autre. Du vite fait, du bien fait, du bon et de l'économe.
Car Frigo Magic est un excellent outil pour éviter de gâcher. C'est bien pour cette raison que cette nouvelle idée a le vent en poupe si on en croit sa présence dans nombre de médias (Christophe BOISSELIER intervient sur la Food Tech sur BFMBusiness) et autres projets responsables comme dernièrement le référencement de l'application Frigo Magic par la Fondation de Yann Arthus Bertrand dans le cadre de la COP 21 (21e conférence des parties à la convention-cadre des Nations unies sur le changement climatique).

Téléchargée plus de 40 000 fois à ce jour, l'application continue de se développer avec des nouvelles versions, dont les dernières accueillent des produits de marque, opération de base du modèle économique du projet de Christophe BOISSELIER et Sébastien BUREL.

Le Groupe SECOB accompagne cette nouvelle société dans son développement, conscient de l'apport du numérique dans notre quotidien et celui des entrepreneurs. Concernant notre relation avec nos clients, nous accentuons également cette dimension pour apporter à ceux-ci des éléments de pilotage tels que les tableaux de bord qui permettent à ces entrepreneurs de gérer efficacement leur petite cuisine entreprise.

Une dernière chose : si l'application recense plus de 70 000 recettes, c'est que certaines sont des variantes et c'est là que c'est intelligent. L'application vous propose, pour une même recette, de l'accorder avec d'autres aliments. Ca, c'est très malin et très économe.

Vous n'avez plus d'excuses pour, comme l'annonce le site web de l'application, cuisiner divin avec trois fois rien !

Télécharger sur l'App Store     Télécharger sur Google Play