Haapie et ses robots... heureux

Agrandir le text
Diminuer le text
Partager Imprimer
Mots clés  
Innovation et interactivité sont autant de sujets du quotidien chez Haapie qui conçoit et développe des robots cognitifs et sociaux. Découvrez cette jeune pousse, cliente du Groupe SECOB.

Créé officiellement en février 2015, après une période de développement de 18 mois, Haapie lancera à l'été 2015, Haapie-One, premier membre d'une famille de robots polyvalents, interactifs, sociaux et cognitifs.

Equipé d'une solutions de reconnaissance vocale, de gestion de dialogue, de synthèse vocale et de systèmes cognitifs, Haapie-One apprendra à vous comprendre, puis à agir en fonction de vos habitudes.

Destinés au marché B2C, les robots seront "lookables" avec une variété de coloris mais également avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités issues du STUDIO.

Des versions plus neutres sûrement, encore que, verront le jour pour le marché B2B sur lequel les créateurs, Frédéric SOUFFLET et Carolyn HOGG, vont miser à l'avenir : un robot qui peut traiter des informations en très grand nombre et qui peut vous aider dans vos prises de décisions de dirigeant, c'est un très beau pari. Mais plus qu'un pari, c'est une réalité puisque dans le "board" de la société Haapie, il y a un Haapie-One ou plutôt Happie Two or Three.

Nous faisons le pari, en qualité d'accompagnateurs de cette entreprise, que nous pourrons converser CONSEIL avec un Haapie One pour lui permettre de poursuivre notre mission de partenaire actif dans le développement de l'activité d'Haapie.

La société Haapie sera présente au Salon Innorobo du 1er au 3 juillet 2015 à Lyon. Entre temps, Haapie reste en course pour faire partie des 5 finalistes de ce salon, finalistes qui pourront bénéficier d'une large communication pour le développement de ces innovations. Tout pour être heureux en somme !