Laurence PRIME, nouvelle DRH Secob

Agrandir le text
Diminuer le text
Partager Imprimer
Mots clés  
  • -
Une nouvelle recrue au sein du pôle RH pour booster les projets en cours et en développer de nouveaux !

SECOB accueille, en ce début d’année 2019, Laurence PRIME en qualité de DRH.    

Riche d’expériences dans le commerce, le management, et les ressources Humaines (sa spécialité), Laurence PRIME possède un profil porteur de sens dans le développement et l’évolution de SECOB.

Forte de ses qualités managériales et de son appétence pour le développement des carrières et de ressources humaines, elle intègre le Groupe Alyotech (SSII) sur le site de Rennes en 2005 en tant que Responsable Ressources Humaines (160 collaborateurs). Cet établissement est rapidement érigé en exemple pour ses pratiques RH engendrant une grande stabilité des effectifs. Cette réussite mène Laurence PRIME vers des fonctions transversales au Groupe multisites jusqu’au poste de DRH, membre du CODIR.

En 2017, elle choisit de valider ses 15 années d’expérience en RH en intégrant un Master 2 en stratégie et développement RH à l’IGR de Rennes en formation continue ; formation pour laquelle elle voue un grand intérêt notamment dans la confrontation des différents sujets RH avec les enseignants chercheurs, intervenants professionnels et les étudiants issus de secteurs d’activité très variés. Son parcours est validé par un mémoire sur le management intergénérationnel. En parallèle, elle mène des missions RH au sein d’une entreprise distribuant des attelles médicales.

Laurence PRIME rejoint SECOB pour développer les projets RH, notamment la gestion prévisionnelle des emplois et compétences (GPEC) permettant, à terme pour SECOB, de bien anticiper les enjeux du marché de l’emploi sur les différents secteurs d’activités de l’entreprise (expertise comptable, paie et RH, audit, TIC).