Groupe SECOB, expert comptable Orléans, rejoint le projet French Tech Orléans

Le Groupe SECOB met un pied dans le projet French Tech Orléans

Agrandir le text
Diminuer le text
Partager Imprimer
Mots clés  
Orléans est ville candidate au dispositif French Tech lancé en 2014 par le Gouvernement. Le Groupe SECOB a été retenu pour avancer sur ce projet avec la Technopôle d'Orléans.

C'est dans le cadre de la visite du LabO à Orléans, dispositif d'incubation qui accueillera les acteurs du numérique sur 18 000 M2, que le Groupe SECOB a fait part de son intérêt pour rejoindre ce projet d'accompagnement des startups.

Ce projet, porté par la Technopôle d'Orléans, se fera sous l'égide de la French Tech, label lancé par Fleur Pellerin, alors Ministre déléguée chargée de l'Innovation et de l'Économie Numérique, en 2014. Orléans concourt, en effet, à l'obtention de ce label de ville "French Tech" pour rejoindre les 9 existantes (Lyon, Nantes, Rennes, Aix-Marseille, Lille, Grenoble, Bordeaux, Toulouse Montpellier).

Le Groupe SECOB Orléans, après l'acte de candidature déposé par Nicéphore HEMERY et Mathieu SIBRA de l'agence d'Orléans, a été retenu au sein du groupe de travail "Offre de services", services proposés, au delà de la mise à disposition d'espaces de co-working, pour favoriser le développement des startups ou encore d'entreprises existantes investissant dans la filière du numérique.

Le Groupe SECOB, à travers cette initiative, se positionne assurément sur un secteur dynamisant pour l'économie locale et nationale, convaincu qu'un accompagnement de proximité permettra la réussite de ces projets portés par un facteur essentiel de développement des entreprises : l'innovation.