Nicolas MAYEUX, Expert-Comptable devient Directeur du bureau de SECOB St Méen-le-Grand

Nicolas MAYEUX, nouveau directeur de SECOB St Méen-le-Grand

Agrandir le text
Diminuer le text
Partager Imprimer
Mots clés  
  • -
Nicolas MAYEUX rejoint SECOB en qualité d’Expert-Comptable Directeur du bureau de St Méen-le-Grand

Dans le cadre du développement de nos activités, notre bureau de St Méen accueille un nouveau directeur en la personne de Nicolas MAYEUX. Nicolas est expert-comptable et a pris ses fonctions le 15 avril dernier.
Bénéficiant d’une double compétence expertise comptable et juriste-conseil d’entreprise, Nicolas a développé, dans l’ensemble de ses expériences, une grande polyvalence avec les entreprises qu’il a pu conseiller chez KPMG et chez CER France.
Mettant le relationnel au cœur de l’accompagnement, il vient renforcer notre équipe pour répondre aux exigences des entreprises de la région de Brocéliande en matière de conseil pour leurs activités quotidiennes mais également pour les projets qu’elles entendent mener pour leur croissance.
Nicolas a, au cours de ses expériences professionnelles passées, travaillé sur la dématérialisation des dossiers de travail pour permettre une meilleure circulation de l’information à l’aide des outils numériques. Il vient donc renforcer la dynamique existante au sein de SECOB pour s’adapter aux pratiques collaboratives actuelles.