Vigumaso, lancement d'une nouvelle marque éco-responsable

Vigumaso : un projet familial dans le prêt à porter féminin

Agrandir le text
Diminuer le text
Partager Imprimer
Mots clés  
Un écho bien mérité pour le lancement de cette nouvelle marque de vêtements féminins

Le monde du textile évolue. Notre consommation évolue. Faire plus attention à la provenance des tissus, privilégier les circuits courts, les matières recyclées, sont tout autant de critères qui guident les choix de plus en plus de personnes.
Dans un monde en pleine mutation (révolution numérique, crise sanitaire actuelle), les entreprises s'adaptent aux besoins de leurs clients et future clientèle. Les professionnels s'attachent à davantage les écouter, les solliciter pour ici adapter un produit parce qu'à l'usage, cela ne convient pas tout à fait, ici pour les laisser choisir des couleurs.

Vigumaso, nouvelle marque de prêt à porter féminin, emboite le pas des nouveaux modes d'appréhension de ce secteur.
Fabrication française, matières recyclées et autre coton bio certifiés GOTS sont les choix fait par les créateurs (Vincent et Sophie) pour proposer une gamme de pièces féminines dans un style indémodable, intemporelle. 

Nous souhaitons une belle aventure à ces entrepreneurs et les félicitons pour ce lancement courageux dans une période "on ne plus compliquée" pour l'entrepreunariat. #rebond #innovation #usage