Coronavirus : le guide pratique de réouverture des CHR

Agrandir le text
Diminuer le text
Partager Imprimer
Mots clés  
L'UMIH, principal syndicat patronal du secteur CHRD, publie un guide sanitaire de réouverture.

Après l'annonce du Premier Ministre de la réouverture des cafés, bars, restaurants, c'est tout un secteur qui soupire d'aise pour enfin se mettre en route pour tenter de limiter la "casse irrémédiable" occasionnée par la crise sanitaire.

Dans le cadre d'une reprise d'activité que l'on peut qualifier de partielle en terme de volume d'accueil, les consignes sanitaires devront être strictement respectées. C'est la raison pour laquelle l'UMIH vient au soutien de ses adhérents en proposant un guide détaillé des consignes sanitaires pour répondre aux mieux à ces exigences.

Ce guide comporte des plans de salles par exemple, les consignes de distanciation, l'organisation RH autour de la reprise et du personnel au plus proche des clients, la réception des produits...

Il comporte aussi tous les conseils pour d'autres activités puisque comme le rappelle le titre de ce guide, il concerne les Hôtels, restaurants, traiteurs, cafés, établissements de nuit, bowlings et loisirs indoor et enfin les thalassos.

Vous le trouvez en accès libre ci-dessous avec l'aimable autorisation de l'UMIH.