La CCI Ille et Vilaine offre des kits de reprise d'activité

Agrandir le text
Diminuer le text
Partager Imprimer
Mots clés  
La CCI a proposé ces kits pour les commerces qui ont repris leurs activités le 11/05. Une deuxième campagne s'adresse aux restaurateurs ou cafés qui envisagent un retour à l'activité bientôt. Attention dépôt des demandes à faire avant 12h ce jour.

La CCI Ille et Vilaine renouvelle son opération de distribution de kits en ciblant les restaurants traditionnels qui font de la vente à emporter et les cafés / bars qui envisagent la réouverture. La précédente campagne était plus large et s'adressait notamment aux commerces.

Cette deuxième vague s'adresse à un secteur qui attend une date de reprise, reprise particulière avec des vraisemblables conditions sanitaires drastiques mais nécessaires, qui vont impacter la fréquentation des établissements.

Quoiqu'il en soit, il faut saluer cette initiative réservée aux professionnels indépendants ayant moins de 10 salariés.

Les kits comprennent : 

  • 50 masques, 1 litre de gel hydroalcoolique et des bandes de marquage au sol
  • Une affichette et une vitrophanie pour informer vos clients de votre engagement à les servir dans les meilleures conditions 

Les demandes sont à faire au plus tard à 12h ce jour directement sur ce formulaire permettant de vérifier votre égilibité au kit et la prise de RDV.

Le retrait sans contact des kits se fait le 20/05.