SECOB, l'expertise du Conseil

Présentation de SECOB

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La proximité est un élément fondamental de la relation que nous entretenons avec nos clients. Sans proximité, point de conseil efficace. Sans proximité, point de confiance mutuelle. Nous faisons le pari que notre connaissance mutuelle se fera sur ce terrain selon diverses dimensions.

Au-delà du savoir-faire pluridisciplinaire que nous proposons à nos clients dans un souci constant d’adaptation à la demande de notre marché, nos équipes accompagnent les entreprises sur la base de la valeur fondamentale suivante : la proximité.

Cette proximité se concrétise par trois aspects :

Nos expertises sectorielles

La connaissance des métiers de nos clients est un véritable atout pour la dimension Conseil que nous souhaitons développer. Elle nous permet un dialogue toujours plus pertinent et un accompagnement solide sur différents aspects de leurs activités, de leurs projets de développement. Nous disposons de départements spécialisés sur les secteurs d’activités suivants :

  • Distribution
  • Boulangerie
  • Immobilier (promotion et agences immobilières)
  • Professions libérales
  • Artisanat
  • Secteur associatif
  • Café - hôtel – restaurant
  • Bâtiment

 

  • Réseaux de franchise
  • Centres de remise en forme
 

Votre espace client sur le site secob.fr : l'innovation et le travail collaboratif

L’innovation est un facteur essentiel de notre développement. Votre espace client, sur le site secob.fr, est au cœur de la relation que nous entretenons avec vous. Il est le service indispensable à une connaissance réciproque et régulière l’un de l’autre, preuve de cette proximité que nous entretenons constamment. A ce titre, nous investissons constamment dans son développement pour apporter toujours plus de fonctionnalités permettant de simplifier ici la saisie des informations de nos clients (saisie de devis et factures, saisie des variables de paye…), là, la fourniture d’informations, d’indicateurs synthétiques à partir de nos analyses ou bien de documents d’exploitation ou de fin d’exercice (tableaux de bord, bulletins de paye, liasse fiscale, bilan, compte de résultat).
Bien évidemment, les échanges sont sécurisés pour garantir la confidentialité, la conservation des informations de nos clients.

Voici une liste non exhaustive des principales fonctionnalités :

  • Sécurité des échanges
  • Application web de devis / facturation
  • Mise à disposition des données comptables, sociales, juridiques consultables à tout moment
  • Gestion et consultation sociale avec systèmes d’alertes
  • Gestion Electronique de documents
  • Consultation de l’ensemble des travaux produits par le cabinet
  • Informations à destination des clients en fonction de leurs métiers
  • Gestion et consultation comptable

 

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