secob

13.07.2022

Assistant Audit (H/F)

Réf: 22AA


Date

13/07/2022

Contrat

CDI

Agence

SECOB Rennes


Embarquez avec nous

Implication opérationnelle

Travail en équipe

Professionnalisme

Dynamique

Entreprise

Depuis plus de 50 ans, SECOB, entreprise de conseil, d’audit, d’expertise-comptable et sociale exerce ses activités auprès d’une clientèle locale et variée (TPE, professions libérales, franchises, artisanat, PME industrielles ...). Entreprise Indépendante et tournée vers une nouvelle vision globale du conseil et de l’accompagnement aux entreprises, SECOB réunit des collaboratrices et des collaborateurs passionnés et experts dont l’ambition est d’apporter la plus grande satisfaction à ses clients.

Aujourd’hui ce sont 3500 clients qui nous font confiance et un chiffre d’affaires consolidé d’environ 22 millions d’euros. Ce sont 11 agences implantées principalement dans le Grand Ouest, mais aussi Paris, Orléans et Montpellier qui nous permet d’être au plus près de nos clients.

Intégrer SECOB c’est rejoindre un groupe qui offre de belles opportunités et qui repose sur trois piliers fondamentaux que sont l’Humain, la centricité client et l’innovation.

Afin de répondre à nos ambitions, nous recherchons actuellement, notre futur(e) assistant audit pour notre bureau de Cesson-Sévigné (Rennes).

Pourquoi nous rejoindre? 

  • C'est avant tout rejoindre un cabinet attractif et innovant qui offre de belles perspectives d'évolution.
  • Le télétravail est proposé à raison de 2 journées par semaine (charte télétravail en vigueur).
  • Vous bénéficierez également d’une mutuelle intéressante, d'une carte pass-restaurant.
  • Locaux bien situés avec un parking, proche de la rocade et accessibles en transports en commun
  • Démarche RSE engagée au sein du groupe. Politique de formation forte et de belles opportunités internes.

Mission

Au sein d’une équipe dynamique de 7 personnes qui allie professionnalisme et convivialité, vous développerez des compétences en audit autour de missions d'audit légal ou contractuel (audit d’acquisition, commissariat aux apports, etc.).

Vos missions porteront principalement sur : 

  • La préparation / planification de missions.
  • analyses sectorielles et réalisation de benchmarks.
  • audits financiers des différents cycles (trésorerie, achats, ventes, immobilisations,...) en intervention avec les équipes d'auditeurs chez nos clients (déplacements fréquents pouvant conduire à des nuitées d'hôtel).
  • travaux de finalisation et de contrôle des éléments juridiques.
  • participation à la rédaction des notes de synthèse.

Vous serez formé à notre méthodologie d'audit et à nos différents outils

Profil recherché

Issu (e) d’une formation de type bac +3 à bac +5 en comptabilité, audit, finance ( CCA, ESC, DCG, DSCG..). Vous recherchez un poste qui allie technique métier et implication opérationnelle.
Vous êtes reconnu pour tes qualités de communication orale et écrite, alliées à un très bon sens de la formalisation.
Vous êtes à l’aise avec la manipulation des chiffres et vous démontrez une solide capacité d'analyse et de synthèse.
Votre diplomatie et votre relationnel sont des qualités que l’on vous reconnaît.
Vous savez prioriser vos tâches, répondre aux urgences et surtout apprécier le travail en équipe.
Vous êtes titulaire du Permis B, car vous serez amené à vous déplacer avec les équipes.
 

Votre candidature


Rejoignez-nous !
SECOB Rennes

SECOB - SECOB Rennes

17 rue des vaux parés
35510 Cesson Sevigné

0299837610

Voir toutes nos offres

Dernières offres

Candidature spontanée
Vous ne trouvez pas votre poste ? Laissez-nous votre CV, on recherche toujours des talents !

Contactez-nous

Vous conseiller au mieux pour faire décoller vos projets
Vous écouter, vous comprendre, vous surprendre