03.06.2022
Réf: 22ASS_PARIS
03/06/2022
CDI
Secob Paris
Service client
Disponibilité
Communication écrite et orale
Esprit d'équipe
Depuis plus de 50 ans, SECOB, entreprise de conseil, d’audit, d’expertise-comptable et sociale exerce ses activités auprès d’une clientèle locale et variée (TPE, professions libérales, franchises, artisanat, PME industrielles ...). Entreprise Indépendante et tournée vers une nouvelle vision globale du conseil et de l’accompagnement aux entreprises, SECOB réunit des collaboratrices et des collaborateurs passionnés et experts dont l’ambition est d’apporter la plus grande satisfaction à ses clients.
Aujourd’hui ce sont 3500 clients qui nous font confiance et un chiffre d’affaires consolidé d’environ 22 millions d’euros. Ce sont 11 agences implantées principalement dans le Grand Ouest, mais aussi Paris, Orléans et Montpellier qui nous permet d’être au plus près de nos clients.
Intégrer SECOB c’est rejoindre un groupe qui offre de belles opportunités et qui repose sur trois piliers fondamentaux que sont l’Humain, la centricité client et l’innovation.
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) pour notre bureau de Paris dans le cadre d'un CDI à temps partiel (24h).
Pourquoi nous rejoindre
Vous serez un relais au quoitidien auprès des équipes et vous interviendrez sur des missions de gestion courante d'assistanat :
Vous êtes issu d'une formation en assistanat ou secrétariat et / ou vous avez déjà travaillé sur un poste d'assistant administratif et vous avez su mettre en avant votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre sens du service client.
Curieux, adaptable et autonome dans vos attributions vous faites preuve de professionnalisme et êtes force de prospoition.
Une très bonne expression écrite et orale est demandée.
Vous pensez correspondre à ce poste, n'hésitez pas à nous proposer votre candidature.