secob

24.08.2022

Chargé(e) de mission Expertise Sociale confirmé- Gestionnaire Paie confirmé (H/F)

Réf: 22_SOCRENNES


Date

24/08/2022

Contrat

CDI

Agence

SECOB Rennes


Embarquez avec nous

Esprit d'équipe

Conseil

Professionnalisme

Relation client

Entreprise

Depuis plus de 50 ans, SECOB, entreprise de conseil, d’audit et d’expertise-comptable exerce ses activités auprès d’une clientèle variée (TPE, professions libérales, franchises, artisanat, PME industrielles ...).

Secob est une Entreprise Indépendante tournée vers une nouvelle vision globale du conseil et de l’accompagnement aux entreprises, qui réunit des collaboratrices et collaborateurs passionnés et experts dont l’ambition est d’apporter la plus grande satisfaction à ses clients.

Aujourd’hui ce sont 3500 clients et un chiffre d’affaires consolidé d’environ 22 millions d’euros. Ce sont 11 agences implantées principalement dans le Grand Ouest, mais aussi Paris, Orléans et Montpellier.

Secob offre des opportunités et au-delà du savoir-faire pluridisciplinaire que nous proposons à nos clients, nos équipes accompagnent les entreprises sur la base de notre valeur fondamentale : la proximité.

Afin de répondre à nos ambitions, nous recherchons actuellement, un futur Gestionnaire Paie (H/F), pour notre bureau de Cesson-Sévigné.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre SECOB, c'est intégrer un cabinet attractif et innovant.

  • Le télétravail est proposé à raison d'une journée par semaine (charte télétravail en vigueur).
  • Vous bénéficierez également d’une mutuelle intéressante, d'une carte pass-restaurant ( montant de 9 euros dont 5 euros part patronale).
  • Les locaux sont accessibles facilement (proches rocades et transports en commun), parking à disposition.
  • Une démarche RSE est engagée au sein du groupe.
  • La formation des collaborateurs est un axe majeur du cabinet

Mission

Au sein d'une équipe où règne une bonne ambiance, vous gérerez un portefeuille d'une cinquantaine de client TPE multi conventions (Hôtels café restaurant, boulangerie...; dossiers jusqu'à 15 - 30 paies).

Vous serez en charge des travaux liés à la paie :

  • l'établissement des bulletins de paie,
  • les déclarations de charges sociales,
  • les attestations de salaire,
  • la veille sociale multi conventions collectives.

Vous assurerez le conseil social courant sur les questions RH quotidiennes et serez en contact direct avec vos clients.

Le poste proposé est un CDI à 39 heures hebdomadaires incluant les heures supplémentaires de la 36ème à la 39ème heure.

Dans le cadre de vos missions, la modulation du temps de travail sera appliquée de la manière suivante : 2 semaines dites hautes de travail et 2 semaines dites basses, octroyant mensuellement 2 jours de repos sur les semaines dites de basse activité.

Profil recherché

Votre rigueur, votre autonomie technique et votre sens du service client sont des atouts que nous compléterons par une formation à nos méthodes. Curieux et adaptable, vous faites preuve de professionnalisme.

Vous êtes issus d’une formation Bac +2 minimum en Paie (BTS, DUT, Licence Professionnelle...), vous possédez une expérience d’au moins 3 ans dans ce domaine et si possible acquise en cabinet. L’utilisation du logiciel Cegid serait un plus.

De solides bases en droit social seront nécessaires pour la réussite sur ce poste.

A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

Votre candidature


Rejoignez-nous !
SECOB Rennes

SECOB - SECOB Rennes

17 rue des vaux parés
35510 Cesson Sevigné

0299837610

Voir toutes nos offres

Dernières offres

Candidature spontanée
Vous ne trouvez pas votre poste ? Laissez-nous votre CV, on recherche toujours des talents !

Contactez-nous

Vous conseiller au mieux pour faire décoller vos projets
Vous écouter, vous comprendre, vous surprendre