24.11.2023
Réf: 23-CM STNZ
24/11/2023
CDI
Secob St Nazaire
Esprit d'équipe
Engagement
Audace
Solidarité
Depuis plus de 60 ans, SECOB, entreprise indépendante, est spécialisée dans le conseil aux entreprises et dans l'accompagnement des dirgeants. Avec ses 12 agences, principalement implantée dans le Grand Ouest et proche de ses clients , l'entreprise accompagne les dirigeants en conseil stratégique, expertise-comptable, paie, audit, conseil juridique et social, services numériques et intervient auprès des entreprises dans de nombreux secteurs d'activités, notamment cafés-hôtels-restaurants, en grande distribution, réseaux de franchise, transports, professions libérales...
Inscrite dans une démarche RSE, notre Groupe et notre équipe d'Associés portent des valeurs fortes telles que la solidarité, l'audace, l'exigence et l'engagement. Ces valeurs sont relayées au quotidien par notre collectif de 260 personnes passionnées et passionnantes !
Et vous ? Vous souhaitez donner plus de sens à votre quotidient en accompagnant et en conseillants vos clients et être ainsi leur interlocuteur privilégié sur les questions concernant leur entreprise. Les valeurs que portent une entreprise sont importantes pour vous et l'engagement RSE a du sens pour vous ?
Alors venez rejoindre notre Team Expertise-Comptable au sein d'une équipe de 3 personnes sur site et en lien notamment avec le site de Pornic.
Pourquoi nous rejoindre
Rejoindre SECOB, c'est avant tout intégrer un groupe inscrit notamment dans une démarche RSE :
Vous bénéficierez de plusieurs avantages tels que :
Nous vous proposons un poste de Chargé de mission en expertise comptable sur notre bureau de Saint Nazaire. Vous aurez en charge en autonomie la gestion d'un portefeuille clients orienté TPE.
Vos missions porteront principalement :
Outre votre parcours de formation en comptabilité (type DCG, DSCG, Master CCA…), nous recherchons une personne ayant un réel sens du service client, sachant faire preuve d’autonomie sur la gestion du portefeuille et développer des capacités d’analyse des documents comptables. La relation de confiance et le travail d’équipe sont des atouts indéniables pour vous aider dans votre prise poste et que nous compléterons par une solide formation à nos méthodes et nos outils. Une expérience significative de 3 à 5 ans acquise en cabinet sur des missions similaires est requise.
A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.