secob

24.11.2023

Chargé de mission expertise comptable (H/F)

Réf: 23-CM STNZ


Date

24/11/2023

Contrat

CDI

Agence

Secob St Nazaire


Embarquez avec nous

Esprit d'équipe

Engagement

Audace

Solidarité

Entreprise

Depuis plus de 60 ans, SECOB, entreprise indépendante, est spécialisée dans le conseil aux entreprises et dans l'accompagnement des dirgeants. Avec ses 12 agences, principalement implantée dans le Grand Ouest et proche de ses clients , l'entreprise accompagne les dirigeants en conseil stratégique, expertise-comptable, paie, audit, conseil juridique et social, services numériques et intervient auprès des entreprises dans de nombreux secteurs d'activités, notamment cafés-hôtels-restaurants, en grande distribution, réseaux de franchise, transports, professions libérales...

Inscrite dans une démarche RSE, notre Groupe et notre équipe d'Associés portent des valeurs fortes telles que la solidarité, l'audace, l'exigence et l'engagement. Ces valeurs sont relayées au quotidien par notre collectif de 260 personnes passionnées et passionnantes !

Et vous ? Vous souhaitez donner plus de sens à votre quotidient en accompagnant et en conseillants vos clients et être ainsi leur interlocuteur privilégié sur les questions concernant leur entreprise. Les valeurs que portent une entreprise sont importantes pour vous et l'engagement RSE a du sens pour vous ?

Alors venez rejoindre notre Team Expertise-Comptable au sein d'une équipe de 3 personnes sur site et en lien notamment avec le site de Pornic.

 

Pourquoi nous rejoindre 

Rejoindre SECOB, c'est avant tout intégrer un groupe inscrit notamment dans une démarche RSE :

  • Des équipes bienveillantes et animées par la satisfaction client,
  • Une ambiance de travail qui rime avec convivialité, simplicité et bonne humeur
  • La diversité de nos métiers, la possibilité de s’enrichir de l’expertise de ses collègues
  • L’accompagnement sur les outils digitaux et la dématérialisation des procédures,
  • Une formation aux outils internes au moment de l’intégration et des formations métiers ou actualisation régulières dans l’année
  • L’équilibre vie pro/vie perso
  • Le développement des compétences techniques

Vous bénéficierez de plusieurs avantages tels que :

  • La possibilité de télétravailler deux journées par semaine.
  • De l'intéressement et de la participation à montant égale pour tous au prorata de votre temps de présence,
  • Une mutuelle intéressante et une prévoyance,
  • Une carte pass-restaurant (montant de 10 euros dont 6€ part patronale).
  • Chèques vacances et un accès à Cezam (plateforme réductions loisirs).

Mission

Nous vous proposons un poste de Chargé de mission en expertise comptable sur notre bureau de Saint Nazaire. Vous aurez en charge en autonomie la gestion d'un portefeuille clients orienté TPE.

Vos missions porteront principalement :

  • Sur de la tenue et déclaration TVA
  • Sur la révisions des comptes annuels et la liasse fiscale.
  • RDV client : présentation bilan et conseils
  • Accompagnement en équipe sur des dossiers PME

 

Profil recherché

Outre votre parcours de formation en comptabilité (type DCG, DSCG, Master CCA…), nous recherchons une personne ayant un réel sens du service client, sachant faire preuve d’autonomie sur la gestion du portefeuille et développer des capacités d’analyse des documents comptables. La relation de confiance et le travail d’équipe sont des atouts indéniables pour vous aider dans votre prise poste et que nous compléterons par une solide formation à nos méthodes et nos outils. Une expérience significative de 3 à 5 ans acquise en cabinet sur des missions similaires est requise.

A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

Votre candidature


Rejoignez-nous !
Secob St Nazaire

SECOB - Secob St Nazaire

39 allée de la Baltique
44600 Saint Nazaire

0240520303

Candidature spontanée
Vous ne trouvez pas votre poste ? Laissez-nous votre CV, on recherche toujours des talents !
Contactez-nous
Vous conseiller au mieux pour faire décoller vos projets
Vous écouter, vous comprendre, vous surprendre