secob

30.05.2023

Directeur de bureau Expertise Comptable (H/F)

Réf: 23STM_DBEC


Date

30/05/2023

Contrat

CDI

Agence

Secob St-Méen-Le-Grand


Embarquez avec nous

Engagement

Audace

Exigence

Solidarité

Entreprise

SECOB, entreprise indépendante de conseil, d’audit et d’expertise-comptable exerce ses activités auprès d’une clientèle variée (TPE, professions libérales, franchises, artisanat, PME industrielles ...). SECOB, ce sont plus de 3500 clients, un chiffre d’affaires consolidé de 25 millions d’euros et avant tout un collectif regroupant 260 personnes.

SECOB est une entreprise tournée vers la vision globale du conseil aux entreprises. Nous mettons le client au centre de nos préoccupations et faisons de l’innovation une priorité en termes d’outils et de pratiques managériales.

Inscrits dans une démarche RSE sincère et incarnée, notre entreprise porte des valeurs fortes telles que la solidarité, l’audace, l’exigence et l’engagement.

Dans le cadre d’un remplacement SECOB recherche son (sa) Directeur (trice) de Bureau de Saint-Méen-Le-Grand à 35 minutes à l’ouest de Rennes.

Pourquoi nous rejoindre

Rejoindre SECOB, c'est avant tout rejoindre un groupe inscrit notamment dans une démarche RSE....

  • Avec des équipes bienveillantes et animées par la satisfaction client,
  • Une ambiance de travail qui rime avec convivialité, simplicité et bonne humeur
  • La diversité de nos métiers, la possibilité de s’enrichir de l’expertise de ses collègues
  • L’accompagnement sur les outils digitaux et la dématérialisation des procédures,
  • Une formation aux outils internes au moment de l’intégration et des formations métiers ou actualisation régulière tout au long de l’année
  • Une attention particulière portée à l’équilibre vie pro/vie perso
  • Le développement des compétences techniques et managériales.

Vous bénéficierez de plusieurs avantages tels que : 

  • Un véhicule de fonction
  • Un système de prime lié au développement d’affaires
  • La possibilité de télétravailler
  • Un contrat d'intéressement
  • Une mutuelle intéressante et une prévoyance,
  • Une carte pass-restaurant (montant de 10 euros dont 5,92 euros part patronale)
  • Chèques Vacances
  • RTT

Mission

Vous dirigez le bureau de Saint Méen Le Grand en assurant le management d’une équipe de 5 collaborateurs et supervisez leur évolution professionnelle.

Vous conseillez, orientez et informez les clients dans les moments clés de leur activité et leurs problématiques. Vous validez les dossiers et présentez les conclusions au client.

Vous représentez SECOB commercialement et dans les réseaux de l’écosystème du pays de Brocéliande et développez le portefeuille clients (TPE majoritairement et PME).

Si ce projet professionnel correspond à vos aspirations : rencontrons-nous !

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter. La confidentialité de votre démarche est assurée.

Profil recherché

Outre les compétences techniques métiers requises, nous recherchons une personne ayant un réel sens du service client et sachant nouer des relations de confiance. Vous faites preuve d'une grande rigueur pratique et morale.

Vous avez le sens du collectif et êtes soucieux de la bonne interaction entre les services et expertises du Groupe.

Titulaire d’un diplôme supérieur en comptabilité (Bac+5) vous justifiez d’une expérience en conseil et management d’équipe. Le poste est ouvert aux personnes non titulaires du DEC.

A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

Votre candidature


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Secob St-Méen-Le-Grand

SECOB - Secob St-Méen-Le-Grand

Rue Louis Pasteur
35290 Saint-Méen-Le-Grand

0299096212

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