secob

02.06.2022

Chargé(e) de mission expertise comptable (H/F)

Réf: EC0622


Date

02/06/2022

Contrat

CDI

Agence

Secob Pornic


Embarquez avec nous

Sens du relationnel

Dynamique

Esprit d'équipe

Entreprise

Depuis plus de 50 ans, SECOB, entreprise de conseil, d’audit, d’expertise-comptable et sociale exerce ses activités auprès d’une clientèle locale et variée (TPE, professions libérales, franchises, artisanat, PME industrielles ...). Entreprise Indépendante et tournée vers une nouvelle vision globale du conseil et de l’accompagnement aux entreprises, SECOB réunit un collectif de 250 collaboratrices et des collaborateurs passionnés et experts dont l’ambition est d’apporter la plus grande satisfaction à ses clients.
Aujourd’hui ce sont 3500 clients qui nous font confiance et un chiffre d’affaires consolidé d’environ 22 millions d’euros. Ce sont 11 agences implantées principalement dans le Grand Ouest, mais aussi Paris, Orléans et Montpellier qui nous permet d’être au plus près de nos clients.

Intégrer SECOB c’est rejoindre un groupe qui offre de belles opportunités et qui repose sur trois piliers fondamentaux que sont l’Humain, la centricité client et l’innovation.

Afin de répondre à nos ambitions, nous recherchons actuellement, notre futur(e) chargé (e) de mission en expertise comptable pour notre bureau de Pornic pour un CDI à temps complet (39h hebdomadaires) .

Pourquoi nous rejoindre

  • C'est avant tout rejoindre un cabinet attractif et innovant qui offre de belles perspectives d'évolution.
  • Le télétravail est proposé à raison d'une journée par semaine (charte télétravail en vigueur).
  • Vous bénéficierez également d’une mutuelle intéressante, d'une carte pass-restaurant.
  • Locaux bien situés avec un parking, accessibles en transports en commun et récemment rénovés.
  • Démarche RSE engagée au sein du groupe. Politique de formation forte et de belles opportunités internes

Mission

Au sein d’une équipe dynamique de 4 personnes, vous aurez en charge la gestion d’un portefeuille de clients orienté Grande Distribution.

Vos missions porteront principalement :

  • Sur des travaux de révision et d’établissement de comptes annuels et intermédiaires, élaboration et suivi des budgets.
  • A l’établissement de déclarations fiscales liées aux entreprises (liasses fiscales, IS, TVA, CET ...).
  • Sur des missions de conseil et d’analyses, de suivi et contrôles réguliers de la rentabilité et l’élaboration de tableaux de bord.
  • Le Conseil est un axe essentiel sur ce poste. Vous devrez donc être à l’écoute des clients et répondre à leurs besoins en proposant un service de proximité et une expertise métier.

Profil recherché

Outre les compétences techniques métiers requises, nous recherchons une personne ayant un réel sens du service client et d’équipe et qui sait faire preuve d’autonomie et de rigueur.

La disponibilité et l’organisation sont des atouts indéniables pour vous aider dans votre prise de poste que nous compléterons par une solide formation à nos méthodes et nos outils.

Issu(e) d'une formation de type Bac +5 en Comptabilité (master CCA, école de commerce, DSCG...), vous justifiez d'au moins 5 ans d’expériences significatives.

Vous êtes reconnu pour votre sens relationnel et votre goût du travail en équipe. Dynamique, curieux et organisé, vous avez développé un sens de l'analyse et êtes force de proposition.

Une maîtrise d’Excel et des outils informatiques est attendue.

Votre candidature


Rejoignez-nous !
Secob Pornic

SECOB - Secob Pornic

2 rue Marin-Marie
44210 Pornic

0240821122

Voir toutes nos offres

Dernières offres

Candidature spontanée
Vous ne trouvez pas votre poste ? Laissez-nous votre CV, on recherche toujours des talents !

Contactez-nous

Vous conseiller au mieux pour faire décoller vos projets
Vous écouter, vous comprendre, vous surprendre