secob

03.10.2022

Chargé(e) de mission expertise comptable (H/F)

Réf: EC0622


Date

03/10/2022

Contrat

CDI

Agence

Secob Pornic


Embarquez avec nous

Sens du relationnel

Dynamique

Esprit d'équipe

Entreprise

SECOB, entreprise indépendante de conseil, d’audit et d’expertise-comptable exerce ses activités auprès d’une clientèle variée (TPE, professions libérales, franchises, artisanat, PME industrielles ...). En quelques chiffres, SECOB, ce sont plus de 3500 clients, un chiffre d’affaires consolidé de plus de 22 millions d’euros et avant tout un collectif regroupant 260 personnes passionnées et passionnantes !

SECOB c'est une entreprise tournée vers la vision globale du conseil aux entreprises. Notre savoir-faire pluridisciplinaire est conduit par une valeur fondamentale : mettre le client au centre des préoccupations de tous les collaborateurs de l'entreprise dans une perspective d'innovation et de conseil de proximité.

Inscrits dans une démarche RSE, notre entreprise porte des valeurs fortes telles que la solidarité, l’audace, l’exigence et l’engagement.

Afin de répondre à nos ambitions, nous recherchons actuellement, notre futur(e) chargé (e) de mission en expertise comptable pour notre bureau de Pornic pour un CDI à temps complet (39h hebdomadaires) .

Pourquoi nous rejoindre

Rejoindre SECOB, c'est avant tout rejoindre un groupe inscrit notamment dans une démarche RSE. Vous bénéficierez de plusieurs avantages tels que 

  • La possibilité de télétravailler deux journées par semaine.
  • De l'intéressement et de la participation à montant égale pour tous au prorata de votre temps de présence.
  • Une mutuelle intéressante et une prévoyance,
  • Une carte pass-restaurant (montant de 10 euros dont 5,92 euros part patronale)
  • Chèques Vacances

Le cabinet accompagne ses collaborateurs dans leur montée en compétence en les formant, leur confiant de nouvelles missions et en les faisant évoluer professionnellement.

Mission

Au sein d’une équipe dynamique de 4 personnes, vous aurez en charge la gestion d’un portefeuille de clients orienté Grande Distribution.

Vos missions porteront principalement :

  • Sur des travaux de révision et d’établissement de comptes annuels et intermédiaires, élaboration et suivi des budgets.
  • A l’établissement de déclarations fiscales liées aux entreprises (liasses fiscales, IS, TVA, CET ...).
  • Sur des missions de conseil et d’analyses, de suivi et contrôles réguliers de la rentabilité et l’élaboration de tableaux de bord.
  • Le Conseil est un axe essentiel sur ce poste. Vous devrez donc être à l’écoute des clients et répondre à leurs besoins en proposant un service de proximité et une expertise métier.

Profil recherché

Outre les compétences techniques métiers requises, nous recherchons une personne ayant un réel sens du service client et d’équipe et qui sait faire preuve d’autonomie et de rigueur.

La disponibilité et l’organisation sont des atouts indéniables pour vous aider dans votre prise de poste que nous compléterons par une solide formation à nos méthodes et nos outils.

Issu(e) d'une formation de type Bac +5 en Comptabilité (master CCA, école de commerce, DSCG...), vous justifiez d'au moins 5 ans d’expériences significatives.

Vous êtes reconnu pour votre sens relationnel et votre goût du travail en équipe. Dynamique, curieux et organisé, vous avez développé un sens de l'analyse et êtes force de proposition.

Une maîtrise d’Excel et des outils informatiques est attendue.

A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

Votre candidature


Rejoignez-nous !
Secob Pornic

SECOB - Secob Pornic

2 rue Marin-Marie
44210 Pornic

0240821122

Voir toutes nos offres

Dernières offres

Candidature spontanée
Vous ne trouvez pas votre poste ? Laissez-nous votre CV, on recherche toujours des talents !
Contactez-nous
Vous conseiller au mieux pour faire décoller vos projets
Vous écouter, vous comprendre, vous surprendre