secob

25.08.2022

Chargé (e) de mission Expertise Sociale - Gestionnaire Paie (H/F)

Réf: GP22_SMLG


Date

25/08/2022

Contrat

CDI

Agence

Secob St-Méen-Le-Grand


Embarquez avec nous

Professionnalisme

Relation client

Rigueur

Conseil

Entreprise

Depuis plus de 50 ans, SECOB, entreprise de conseil, d’audit et d’expertise-comptable exerce ses activités auprès d’une clientèle variée (TPE, professions libérales, franchises, artisanat, PME industrielles ...). Nous sommes implantés principalement dans le Grand Ouest, mais également sur Paris, Orléans et Montpellier. SECOB aujourd’hui ce sont 3500 clients et un chiffre d’affaires consolidé de plus de 21 millions d’euros. Au-delà du savoir-faire pluridisciplinaire que nous proposons à nos clients, nos équipes les accompagnent sur la base de notre valeur fondamentale, la centricité client. Notre démarche s’inscrit dans une perspective d’innovations de conseils de proximité par nos équipes enthousiastes.

Entreprise indépendante tournée vers une nouvelle vision globale du conseil et de l’accompagnement aux entreprises, nous réunissons un collectif de 250 collaboratrices et collaborateurs passionnés et experts dont l’ambition est d’apporter la plus grande satisfaction à ses clients.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre SECOB, c'est intégrer un cabinet attractif et innovant.

  • Le télétravail est proposé à raison d'une journée par semaine (charte télétravail en vigueur).
  • Vous bénéficierez également d’une mutuelle intéressante, d'une carte pass-restaurant ( montant de 9 euros dont 5 euros part patronale).
  • Les locaux sont accessibles facilement (proches rocades et transports en commun), parking à disposition.
  • Une démarche RSE est engagée au sein du groupe.
  • La formation des collaborateurs est un axe majeur du cabinet

Mission

Au sein de notre Pôle social regroupant une trentaine de collaborateurs répartis sur différents sites, nous recherchons un-e Gestionnaire Paie confirmé-e pour notre bureau de Saint-Méen Le Grand.

Au sein d'une équipe où règne une bonne ambiance, vous gérerez un portefeuille d'une cinquantaine de client TPE multi conventions.

Vous serez en charge des travaux liés à la paie :

  • l'établissement des bulletins de paie,
  • les déclarations de charges sociales,
  • les attestations de salaire,
  • la veille sociale multi conventions collectives.

Vous assurerez le conseil social courant sur les questions RH quotidiennes et serez en contact direct avec vos clients.

Le poste proposé est un CDI à 39 heures hebdomadaires,incluant les heures supplémentaires de la 36ème à la 39ème heure.

Profil recherché

Votre rigueur, votre autonomie technique et votre sens du service client sont des atouts que nous compléterons par une formation à nos méthodes. Curieux et adaptable, vous faites preuve de professionnalisme.

Vous êtes issus d’une formation Bac +2 minimum en Paie (BTS, DUT, Licence Professionnelle...), vous possédez une expérience d’au moins 3 ans dans ce domaine et si possible acquise en cabinet. L’utilisation du logiciel Cegid serait un plus.

De solides bases en droit social seront nécessaires pour la réussite sur ce poste.

A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.

Votre candidature


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Secob St-Méen-Le-Grand

SECOB - Secob St-Méen-Le-Grand

Rue Louis Pasteur
35290 Saint-Méen-Le-Grand

0299096212

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