26.01.2024
Réf: GPR23
26/01/2024
CDI
Secob Rennes
Orientation Client
Autonomie
Solidarité
Engagement
SECOB, entreprise indépendante de conseil, d’audit et d’expertise-comptable exerce ses activités auprès d’une clientèle variée (TPE, professions libérales, franchises, artisanat, PME industrielles ...). En quelques chiffres, SECOB, ce sont plus de 3500 clients, un chiffre d’affaires consolidé de plus de 22 millions d’euros et avant tout un collectif regroupant 280 personnes passionnées et passionnantes !
SECOB c'est une entreprise tournée vers la vision globale du conseil aux entreprises. Notre savoir-faire pluridisciplinaire est conduit par une valeur fondamentale : mettre le client au centre des préoccupations de tous les collaborateurs de l'entreprise dans une perspective d'innovation et de conseil de proximité.
Inscrits dans une démarche RSE, notre entreprise porte des valeurs fortes telles que la solidarité, l’audace, l’exigence et l’engagement.
Dans le cadre de vos missions, la modulation du temps de travail sera appliquée de la manière suivante : 2 semaines hautes de travail et de semaines basses octroyant mensuellement 2 jours de repos sur les semaines de basse activité.
Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoindre SECOB, c'est avant tout rejoindre un groupe inscrit notamment dans une démarche RSE :
Vous bénéficierez de plusieurs avantages tels que
Les locaux sont facilement accessibles en voiture, en transports et un parking est à disposition.
Au sein de notre Pôle social regroupant une trentaine de collaborateurs répartis sur différents sites, nous recherchons un-e gestionnaire Paie confirmé-e pour notre bureau à Cesson-Sévigné (Rennes). Vous rejoindrez une équipe où l'entraide et la bonne humeur rythmeront vos journées.
Vous gérerez en autonomie un portefeuille d'une cinquantaine de client TPE multi-conventions (Hôtels cafés restaurants, boulangerie...; dossiers jusqu'à 15 - 30 paies).
Vous serez en charge des travaux courants liés à la paie :
Vous assurerez le conseil social courant sur les questions RH quotidiennes et serez en contact direct avec vos clients.
Le poste proposé est un CDI à 39 heures hebdomadaires,incluant les heures supplémentaires de la 36ème à la 39ème heure.
Votre rigueur, votre autonomie technique et votre sens du service client sont des atouts que nous compléterons par une formation à nos méthodes. Curieux et adaptable, vous faites preuve de professionnalisme.
Vous êtes issus d’une formation Bac +2 minimum en Paie (BTS, DUT, Licence Professionnelle...), vous possédez une expérience d’au moins 3 ans dans ce domaine et si possible acquise en cabinet. L’utilisation du logiciel Cegid serait un plus.
De solides bases en droit social seront nécessaires pour la réussite sur ce poste.
A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.