05.09.2025
Réf: RESS_RespPaie_2025
05/09/2025
CDI
Secob Rennes
Engagement
Audace
Solidarité
Exigence
SECOB est spécialisé dans le conseil aux entreprises et dans l'accompagnement des dirigeants depuis 1963. Entreprise indépendante, SECOB exerce ses activités auprès d'une clientèle variée (TPE, professions libérales, franchises, artisanat, PME industrielles...). En quelques chiffres, SECOB, ce sont plus de 3500 clients, un chiffre d'affaires consolidé de plus de 25 millions d'Euros et avant tout un collectif regroupant 280 personnes passionnées et passionnantes !
SECOB est une entreprise tournée vers la vision globale du conseil aux entreprises. Nous mettons le client au centre de nos préoccupations et faisons de l'innovation une priorité en termes d'outils et de pratiques managériales.
Inscrits dans une démarche RSE sincère et incarnée, notre entreprise porte des valeurs fortes telles que la solidarité, l'audace, l'exigence et l'engagement.
Dans le cadre de la réorganisation de notre service RH, nous recherchons un.e Responsable Paie pour nous rejoindre au sein de notre siège situé à Cesson-Sévigné.
Rejoindre SECOB, c'est avant tout rejoindre un groupe
Vous avez dit avantages ?
Les locaux sont facilement accessibles en voiture, en transports et un parking est à disposition.
En tant que Responsable Paie, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et la sécurisation du processus de paie de l’entreprise. Vous serez garant de la conformité réglementaire, de la fiabilité des données sociales et du respect des échéances. Vous rejoindrez le service RH composé de 5 personnes, vous serez rattaché à la DRH et vous encadrerez une personne autonome sur ces missions.
Vos missions seront :
Pourquoi rejoindre notre équipe
Maîtrise des outils SIRH, paie (Proginov serait un réel plus) et des logiciels bureautiques.
Rigueur, sens de la confidentialité, esprit d’analyse et excellent relationnel.
La disponibilité et le travail d’équipe seront des atouts pour la réussite sur ce poste. Vous êtes reconnus pour votre qualité d’écoute, de communication et votre sens de la discrétion.
Issu d'une formation bac +3 à bac +5 en RH / Paie, vous possédez une expérience confirmée de 4 ans minimum sur un poste similaire et idéalement dans un environnement multi-sites et multi-conventions.
A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.