250 collaborateurs au service de nos clients.
Depuis 1963, date de création de SECOB, nous nous évertuons à
conseiller nos clients pour faire de leur projet une réussite.
Nous sommes organisés en 3 pôles.
avec Maxime du département Expertise comptable et les autres dans les services Paie, Conseil social, Juridique, Audit, Consolidation.
avec Léa du département Services numériques et les autres dans les services Logiciels Métier, Applications Web.
avec Fanny, à la RH et les autres dans les services Gestion interne, Assistance à la production, Marketing et communication
Nous croyons dans l’entreprise, dans son projet collectif, dans sa capacité à servir ses clients avec les collaborateurs et à servir la croissance d’une économie.
Nous croyons au sens du service, à l’écoute, à la reconnaissance porteuse de motivation pour satisfaire la conduite des projets et de votre évolution.
Nous croyons aux idées, partagées, innovantes, pourvu qu’elles servent l’intérêt d’un projet porteur de sens pour tous.
Intégrer SECOB, c'est avoir et se donner la chance de gravir les marches au sein de l'organisation. Formation métier, formation managériale, contact client, tous ces ingrédients permettent de réaliser de beaux parcours au sein de notre entreprise. Un exemple ? Découvrez le parcours de Fanny MOREAU, de l'apprentissage à la qualité d'associé, après obtention du diplôme d'expertise comptable.
ADELE FOUGERE - De Assistante administrative à UX designer au sein du pôle techno
Romain Girard Nantes > Montpellier
françois le pironnec Lorient > Orléans
Samuel BACHELOT - De collaborateur compta à Responsable des opérations au sein du pôle techno
Bon nombre de collaborateurs, pour des raisons familiales par exemple, ont pu bénéficier de la mobilité intra-groupe. Cette mobilité s'exprime aussi par la possibilité d'évoluer dans d'autres métiers du Groupe.
un coup de pouce
pour partir en
vacances,
penses à la
cooptation
Nous avons mis en place une politique de cooptation attractive car nous savons que vous serez nos meilleurs ambassadeurs !
Prévue avant le premier confinement, la mise en oeuvre de notre charte répond à vos attentes mais aussi aux contraintes des postes.
Au delà des traditionnels rendez-vous de fin d'année (soirée du CSE, repas équipe, galettes des rois…) et pré-vacances (le BBQ ;-), l'ensemble des collaborateurs, tous sites confondus, se retrouvent lors d'un séminaire annuel, à la rentrée où riment détente et activités insolites… ou pas ;-). Découvrez ces moments très appréciés de l'ensemble des collaborateurs.