TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)

  • Poste: 
    TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
  • Ville: 
    RENNES (35)
  • Type de contrat: 
    CDI

Description du poste

NAVISO est une société de services à taille humaine experte dans le service aux entreprises, positionnée sur l’intégration de progiciels de gestion, le Conseil et l’Hébergement. Avec bientôt 20 ans d'existence, notre cœur de métier est la mise en place de solutions ERP pour les TPE/PME.

Notre pérennité financière nous assure une expansion durable. Nous recrutons dans le cadre de notre développement un Technicien Support Informatique (H/F) au sein de notre cellule support ayant pour clients les sociétés du Groupe SECOB et les clients de la Société Naviso.

 

Description du poste

Rejoignez une équipe de 3 personnes dans laquelle vous apporterez votre expertise dans la résolution à distance des incidents de Niveau 1 et 2, tout en assurant la stabilité et l'évolution d’un parc informatique composé de 300 postes.

Vos missions :

  • Traiter, prioriser et répondre aux demandes supports des utilisateurs ou des clients avec un système de ticketing.
  • Configurer les postes de travail et les divers équipements périphériques ainsi que l’environnement des logiciels requis les fonctions de l’utilisateur, en conformité avec les orientations technologiques et procédures.  
  • Fournir des diagnostics aux problèmes soulevés et intervenir en assistance et réparation.  
  • Effectuer certaines tâches de gestion des serveurs et des réseaux déléguées par l’administrateur des réseaux.  
  • Effectuer également les transferts de données ou la prise d’inventaire et suivre l'état des stocks.  
  • Gérer les demandes de visioconférence et de conférences téléphoniques, superviser la réservation, puis établir les connexions.  
  • Être le référent support pour le « poste de travail ».
  • Déplacements très occasionnels sur sites dans le grand ouest.

 

De formation BAC +2 en Informatique, vous êtes jeune diplômé ou bénéficiez d’une première expérience.

Vous possédez de bonnes connaissances de Windows 7, Windows 8, Windows 10, Microsoft Office 365, ainsi que des environnements serveur Windows Serveur 2008 et 2012 et connaissance des outils infrastructures (Citrix, RDS, AD…). Vous pourrez évoluer dans un environnement de production dans le Cloud.

Vous êtes doté d’un véritable sens du service.  Vous travaillerez dans un environnement en constante évolution.

Profil recherché

  • Compétences: 
    Vous êtes doté d’un véritable sens du service. Vous travaillerez dans un environnement en constante évolution.
  • Niveau étude: 
    De formation BAC +2 en Informatique
  • Expérience: 
    Vous êtes jeune diplômé ou bénéficiez d’une première expérience
Postuler à cette offre